Carrière

Travailler à Resto Plateau

c’est rejoindre une équipe d’une quarantaine de collaborateurs permanents engagés, innovants, généreux et inspirants qui oeuvrent chaque jour pour favoriser l’autonomie, l’inclusion et l’accès à la sécurité alimentaire.

Travailler à Resto Plateau, c’est:

  • Être en cohérence avec ses valeurs au quotidien dans son travail.
  • Participer à la réalisation d’une mission indispensable pour la société montréalaise.
  • Bénéficier d’un environnement de travail où chacun peut s’exprimer, contribuer et se sentir valorisé.
  • Grandir et développer ses compétences en relevant des défis motivants.
  • Pouvoir évoluer de poste en interne en fonction de ses souhaits de carrière.
  • Bénéficier de formations internes et externes.

  • 5 semaines de congés payés dès l’embauche (2 pour Noël + 3).
  • 10 jours de congés payés pour maladie et raison personnelle par an.
  • Des assurances collectives avantageuses.
  • Avec l’ancienneté : 6, puis 7 semaines de congés payés par an; une cotisation de l’employeur à votre REER, des jours de fidélité…
  • De nombreuses possibilités de conciliation travail-famille-vie personnelle (horaires flexibles, télétravail, etc.).
  • Cours de sport sur le lieu de travail, offert par l’employeur.
  • De nombreuses activités sociales organisées par le comité social.
  • Repas du restaurant à prix réduit (3,75$) tous les midis

Nous avons obtenu la reconnaissance Entreprise en santé – niveau 1, décernée aux organismes et entreprises qui font de la santé et du mieux-être de leurs employé.e.s une priorité.

 

Il s’agit d’une approche globale qui tient compte de l’environnement de travail, les saines habitudes de vie et les pratiques de gestion pour combiner la santé et le mieux-être ainsi qu’une saine performance organisationnelle. Nos employé.e.s profitent entre autres d’une flexibilité d’horaire, de cours de sport hebdomadaires et ont accès à du matériel de bureau ergonomique.

EN SAVOIR PLUS

Nos offres d’emploi

Offres d'emploi ou de stages en cours de recrutement:

Aucun poste n'est à pourvoir

Candidature spontanée

Aucune offre ne vous correspond pour le moment ? Nous recrutons régulièrement donc n’hésitez pas à nous contacter.

Envoyez votre CV

Questions fréquentes

Resto Plateau offre 5 semaines de congés payés dès l’embauche (2 pour Noel et 3 autres). Avec l’ancienneté, il est possible d’atteindre jusqu’à 7 semaines de congés payés par an!

Resto Plateau offre également 10 jours de congés payés pour maladie et raison personnelle par an.

Oui! Resto Plateau a mis en place une politique de développement des compétences et y consacre un budget important chaque année.

À Resto Plateau, le développement et le maintien des compétences des collaborateurs et collaboratrices constituent un levier pour développer notre organisation. Nous privilégions le développement des compétences par la combinaison de formations internes et externes en concordance avec les besoins organisationnels et individuels. Nous considérons qu’une gestion efficace de la formation relève d’une collaboration entre la direction et les membres du personnel pour maximiser le transfert des acquis au milieu de travail.

Oui! Pour faciliter la conciliation travail-famille-vie personnelle, limiter les déplacements, et de façon générale donner au personnel les meilleures conditions de travail possibles, les membres du personnel peuvent effectuer occasionnellement ou régulièrement du télétravail.

Il est à noter que certains emplois se prêtent plus difficilement à la possibilité de faire du télétravail, dû à la nature même des responsabilités du poste. Il est, par exemple, plus compliqué pour une personne travaillant en production en cuisine de faire du télétravail.

Sauf cas exceptionnels, il n’est pas possible de faire du télétravail pendant la période de probation.

La semaine normale de travail est de 37,5 heures, du lundi au vendredi, à raison de 7,5 heures par jour. Les heures travaillées peuvent cependant varier en fonction des postes et des responsabilités après entente entre la personne et son supérieur hiérarchique, ou selon les termes fixés dans le contrat de travail de chaque membre du personnel.

Pour faciliter la conciliation travail-famille-vie personnelle, et de façon générale donner au personnel les meilleures conditions de travail possibles, Resto Plateau souhaite pouvoir aménager les horaires d’une personne qui en ferait la demande.

Le processus de recrutement de Resto Plateau se déroule généralement de la manière suivant : pré-entretien téléphonique, puis un entretien avec le responsable hiérarchique du poste.

L’équipe est réactive et traite les candidatures rapidement!

Vous voulez vous impliquer?

Rendez-vous ici pour découvrir comment vous pouvez aider.
Contribuer

Besoin d’un traiteur?

Découvrez notre offre gourmande.
C’est par ici!